Choco'Late
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD-CLUB♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sote

Sote

Féminin Messages : 148
Age : 29

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:48

    Zozo, Yuri à raison =)
    Fais les textes sur Word et ensuite tu le mets dans le sujet ;D
    Par contre Yurikine, mon Firefox il me corrige les fautes =) Même que quand j'écris Firefox sans majuscule, c'est une faute O___O
    xD
    Je vais aller répondre au RP que j'ai avec Skye. Son personnage ... j'ai envie d'en faire de la pâtée x) Et le chien le mangerait *___* enfin, ce n'est pas ce que veut Assia u_u Alors on va le laisser en vie =D Et il va se barrer le vilain u.u Nan mais Assy', elle court pas après les gens, surtout qu'elle a toujours l'impression de déranger. MDR
    Breeeeeeeeef =D
    Assia est la plus jolie et la plus gentille hein ? Heiiiiiiiiiiiiiiin T.T

    Arf, j'écoute une musique trop chouette =D J'ai l'impression d'être en vacances *_* Et là j'suis sur mon petit nuage *redescend sur terre* Bouuu, il fait froid ici è__é C'était mieux la chaleur de mon nuage T___T Pourquoi suis-je descendue ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiii T_______T

    Bon ... bon bon ...
    Oooooooh *o* Ça fait bonbooooooooooooooooon ♥.♥ *sors*
    Je voulais juste parler à Yuri ^^ ... On fera la modification du forum pendant les vacances de la Toussaint ?
    Je peux me charger de déplacer les catégories et tout et tout =)
    Mais après il faudrait faire un petit descriptif de chaque pièce dans la description, non ?
    J'en pose des question moi Oo Ca fait juste 2 en fait x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-commande.forumactif.com
Yurikine

Yurikine

Féminin Messages : 69
Age : 30
Localisation : Courant dans un champs de fleur... *encore??Oo*

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:49

Quoi????????? OO tu comptes vraiment modifier le forum pour en faire un de rpg???
eh bien okay, alors!!! X3 allons-y pour ça!!
on se connecteras en même temps!! tu peut t'occuper des catégories, mais il faudrait en rajouter un peu, non? vu que ce sera sur un forum en entier?? Oo
enfin bref j'y réfléchirai et s'il y a des catégories ou des sujets à rajouter, je te le dis! Wink
d'ailleurs, je m'occuperai des descriptions, okay?
mais pour le commencement, c'est toi ou moi?
... je pencherais pour m'occuper des règlements... mais comme je m'occuperai probablement déjà du contexte et des postes disponibles... ben je sais paass!!!!!!!! > <
aarrghhhh on s'en reparlera. si on réussis à être connectée en même temps à un moment donné, alors on pourra en parler!!!!!
.....MMMMWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!
...mon deuxième forum rpg...
sauf que celui-ci ira déjà mieux que mon autre...U____U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everevival.forumactif.org
Zolairx

Zolairx

Messages : 25

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:21

Je peux vous faire un max de pub je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sote

Sote

Féminin Messages : 148
Age : 29

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:35

    Zolairx, c'est super ♥️ Par contre, faudra attendre qu'il soit refait ^^

    Yuri', on a tout notre temps avant les prochaines vacances ^^
    Il faudra aussi que tu me dises quand tu peux être connectée et etc.
    Bref, tu peux toujours faire une catégorie visible uniquement par les admins. Comme ça tu pourrais y mettre les sujets comme le règlement, les postes dispo et tout et tout =)
    On a le temps donc tu peux faire petit à petit Smile Enfin, c'est toi qui vois x)

Revenir en haut Aller en bas
http://graph-commande.forumactif.com
Zolairx

Zolairx

Messages : 25

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:09

Oui je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurikine

Yurikine

Féminin Messages : 69
Age : 30
Localisation : Courant dans un champs de fleur... *encore??Oo*

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:19

hmmm.... d'est dur de penser à tout ça.... moi je me connectes le samedi matin à 9h00 du mat' donc pour chez toi ce serait environ à 3h00. aussi, si d'autres gens veulent venir me voir aussi sur msn, je serai dispo!!Wink
oui, on parlera de out ça en direct, ce sera beaucoup mieux^^
comme ça mes idées seront plus claires!! =D
et on pourra penser ensemble au futur de notre cher choco'late!!♥️
en faite, comment le prononcez-vous? moi je dis comme la chanson, là, choco-choco clap! clap! choco-choco slap! slap! everybody wants a chocolaaattteeee!!!♪
... genre... choco-latté.^^
j'aime mieux ça que ''chocolate'' di tavec la prononciation anglophone. choco-latté j'aime mieux♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everevival.forumactif.org
Skye

Skye

Féminin Messages : 91
Age : 30

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:56

    Moi aussi je le prononce Choco-latté 8D Comme café latté, mais alors avec Choco.
    Je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikine

Yurikine

Féminin Messages : 69
Age : 30
Localisation : Courant dans un champs de fleur... *encore??Oo*

FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:59

OUIIIIIII!!! PARFAITEMENT!!!!!
c'est aussi l'idée de départ que j'avais lorsque j'ai proposée ce titre pour le forum!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everevival.forumactif.org
Contenu sponsorisé




FLOOD-CLUB♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOOD-CLUB♥   FLOOD-CLUB♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD-CLUB♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco'Late :: Dessert ♥ :: Un chocolat qui parle !-