Choco'Late
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zolairx

Zolairx

Messages : 25

Partenariat Dream Team _
MessageSujet: Partenariat Dream Team   Partenariat Dream Team Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:00

Nom du forum : Dream team

Nombre de membres : Nous avons 714 membres enregistrés
Sujet du forum :

Partenariat Dream Team Dteam210

Vous connaissez la Dream Team ? Non .. Alors je vais vous la présenter ! Wink


- Tout d'abord, la Dream Team est une grande famille, où on peut parler ouvertement de ce qu'on veut, les problèmes, les bonnes nouvelles etc ... Enfin bref, tout. Smile Beaucoup de personnes savent écouter et répondre et nous sommes avant tout une team dans laquelle on se soutient. Après le côté social, passons au côté geek. x)

- Des grades sont mis en place en fonction du niveau de jeu, et non en fonction du rang de la personne. Des grades qui commencent à chasseur débutant et qui vont jusqu'à chasseur divin en passant par des grades spéciaux (organisateur de tournois par exemple) acquis lors d'évènements organisés par la team ou par les personnes ayant justement le grade d'organisateur.

- Lorsque quelqu'un a besoin d'aide pour tel ou tel monstre, il lui suffit de crier à l'aide pour être secouru Very Happy Non plus sérieusement, il organise, avec les personnes disponibles et partantes, une quête ou plus selon le besoin, et ainsi, chacun peut progresser dans les rangs etc...

- J'ai parlé un peu plus haut des évents de la team.. De quoi s'agit-il ? Eh bien tout simplement, ce sont des quêtes qui se font selon un thème, la plupart du temps par équipes, de telle à telle heure, n'importe quel jour, et N'IMPORTE QUI PEUT GAGNER !!! Il est important de noter cela, sinon les personnes dont le rang est bas se découragent alors qu'elles ont la possibilité de faire de bonnes choses.

- Sinon, je ne vous ai pas encore parlé de "Comment entrer dans la team ?".
C'est très simple, rendez-vous sur : http://the.dream.team.mh3.xooit.fr/index.php puis, inscrivez-vous, présentez-vous et faites votre demande de recrutement, et pour finir, la chatbox vous attendra les bras ouverts afin de procéder à votre test qui se déroulera dans le jeu même (Un peu logique =P) et qui consistera à faire les quêtes que votre testeur vous proposera (Le nombre de quête(s) varie car certaines fois, il est préférable de tester une personne sur des monstres différents pour s'assurer des capacités) et il vous attribuera un grade selon votre niveau, qui pourra ensuite évoluer suite à d'autres tests sous votre demande, lorsque vous aurez acquis plus de niveau.

- La team est remplit de jeune talent comme les vidéo du projet black : https://www.youtube.com/user/Zolairx?feature=mhum .
Ou d'autre vidéo comme celle de kyou ou des remix de Zolairx ^^

Que vous soyez garçon ou fille (ou peut-être autre, on sait jamais), nous vous accueillerons les bras ouverts Very Happy (Nous sommes tous d'accord pour dire que nous accueillerons mieux les filles. *je sors*)

Si vous en aviez marre de lire ce "petit" pavé, ne vous en faites pas, moi aussi j'en ai marre de taper, donc je vous dis à bientôt sur notre forum, et venez nombreux. Wink

NB : Message destiné à tous ceux qui ont l'intention de nous rejoindre ^^ : Un effort pour l'orthographe serait appréciable de la part de chacun, merci.

Date d'ouverture de la team: 13 Mai 2010
statistique de la team :
Créateur : Zolairx
Nos membres ont posté un total de 21 066 messages
Nous avons 714 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Hebihime
Recrutement ouvert

Logo : Partenariat Dream Team 100901121349134457-202679f

Code:
[url=http://the.dream.team.mh3.xooit.fr/index.php][img]http://img47.xooimage.com/files/e/2/9/100901121349134457-202679f.png[/img][/url]

Type de Partenariat :Page d'accueil .

J'espère que vous allez accepter et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco'Late :: Première Etape :: Others :: Amis Chocolats-